Vietnam Avril 2016

Sam 30/04- Dim 01/05- Lun 02/05: Saigon

2 Mai 2016 , Rédigé par Damien

Visite sur 3 jours de Saigon, très difficile car au réveil j'ai de la fièvre. Damien parcourt souvent seul les rues, puis revient voir à l'hôtel si je suis toujours à l'agonie.. ;-) Au programme: palais de la réunification, la cathédrale notre dame, la...

Vendredi 29/04: l'île d'An Binh

2 Mai 2016 , Rédigé par Damien

Il est conseillé de dormir sur l'île d'An Binh, pour s'imprégner au mieux de l'atmosphère du delta, notamment en dormant chez l'habitant. C'est ce que nous avions décidé de faire la veille. Réveil donc ce matin chez Mr Nam dans la guesthouse Ngoc Sang....

Jeudi 28/04: ballade sur le Mékong

2 Mai 2016 , Rédigé par Damien

Rendez-vous à 5h avec notre batelier, pour arriver suffisamment tôt aux marchés flottants. Après 45 min de navigation, nous arrivons au marché flottant de Cai Rang. C'est le plus gros marché flottant de grossistes du delta du Mékong, on y croise une multitude...